Accueil

Agence de l'Alimentation
Nouvelle-Aquitaine

  • English
  • Français

Inscrivez-vous à des ateliers de dégustation originaux !

Publié le

Vous faites quoi du 16 au 21 mai 2018 ? Pendant le Salon de l’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine, l’Institut du Goût vous invite à redécouvrir vos sens et les produits du terroir régional. Pour participer à ces ateliers gratuits et ludiques, les inscriptions sont ouvertes !
 

Les goûts de Nouvelle-Aquitaine, ça se partage !

L’Institut du Goût Nouvelle-Aquitaine est une jeune association créée par des passionnés du terroir régional. Du 12 au 21 mai, l’Institut s’installe au parc des expositions de Bordeaux, dans le cadre du Salon de l’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine 2018.

À chaque heure fixe, vous pourrez participer à l’atelier « Quel goûteur êtes-vous ? ». Pendant 20-25 minutes, l’idée est de déguster des associations de trois produits de la région et de partager vos sensations. Pour cela, vous serez accompagnés par Virginie Hildelbert, spécialiste de l’éducation au goût. Inscrivez-vous pour découvrir votre association coup de cœur !
 

S’inscrire aux ateliers de dégustation

Ces ateliers de dégustation s’adressent au grand public et aux scolaires. Les enfants ont rendez-vous les 17 et 18 mai. Pour le grand public, les ateliers se déroulent mercredi 16 mai, samedi 19, dimanche 20 et lundi 21. L’inscription est fortement recommandée, le nombre de places étant limité.

En cliquant sur le jour qui vous intéresse, vous pourrez choisir l’horaire qui vous convient :

À bientôt dans le hall 4 du parc des expositions de Bordeaux-Lac, au sein du Village Gourmand de Nouvelle-Aquitaine. 

Institut du Goût de Nouvelle-Aquitaine

Tel : 07 69 95 95 02
Mail : gout.nouvelleaquitaine@gmail.com
Page Facebook
Site internet
 

Venir au Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine