Accueil

Agence de l'Alimentation
Nouvelle-Aquitaine

  • English
  • Français

Jouez et tentez de gagner un week-end de caractère en Nouvelle-Aquitaine !

Publié le

Vous connaissez par cœur les produits de Nouvelle-Aquitaine ? L’heure est venue de vous tester ! Si vous répondez correctement à nos questions, vous aurez peut-être la chance de gagner un week-end de caractère pour découvrir les Huîtres Marennes Oléron IGP.

 

À la rencontre des Huîtres Marennes Oléron IGP

Pour ce grand jeu, un week-end pour deux personnes est à gagner. Vous pourrez visiter la Cité de l’Huître, le 23 septembre 2017. Située à Marennes, à proximité des cabanes ostréicoles, la Cité est un endroit parfait pour comprendre ce qu’est l’ostréiculture. Vous profiterez ensuite d’un dîner au restaurant « Manger sur la plage » à Marennes. Le repas se déroulera le 23 septembre au soir, avec un apéritif, un plat, un dessert et un verre de vin. Enfin, vous passerez une nuit à l’hôtel « Dormir sur la plage » à Marennes. Vous vous endormirez le 23 septembre, pour vous réveiller le lendemain et profiter des deux petits-déjeuners offerts.

 

Comment jouer pour gagner ce week-end?

Pour tenter de remporter ce lot, c’est très simple. Il vous suffit de répondre à une question sur l’un des quatorze produits de Nouvelle-Aquitaine présentés. Il s’agit du Jambon de Bayonne IGP, du Pruneau d’Agen IGP, du Chabichou du Poitou AOP, du Veau du Limousin IGP, de la Pomme du Limousin AOP, du Porc du Sud-Ouest IGP, du Beurre Charentes-Poitou AOP, de l’Huître Marennes Oléron IGP, du Piment d’Espelette AOP, de la Tomme des Pyrénées IGP, de l’Agneau du Poitou-Charentes IGP, de l’Ossau-Iraty AOP, de la Noix du Périgord AOP et des produits issus de l’Agriculture Biologique. Une fois répondu à la question, vous enregistrez votre réponse et vos coordonnées, et nous vous contacterons après le tirage au sort si vous avez gagné. À noter que pour augmenter vos chances de succès, vous pouvez répondre à plusieurs quiz sur les produits !

Jouez maintenant ici

Bonne chance !