Accueil

Agence de l'Alimentation
Nouvelle-Aquitaine

  • English
  • Français

Bordeaux S.O Good

Du 17 Novembre 2017 au 19 Novembre 2017

à Bordeaux

Bordeaux S.O Good est un événement fédérateur des talents de la gastronomie du Sud-Ouest regroupant les chefs, producteurs, artisans, restaurateurs, commerçants ou encore les jeunes en formation. Hôtes de premier choix, ils seront présents au cœur de lieux à la fois emblématiques et inédits.

Pendant 3 jours, la ville de Bordeaux est en effervescence autour de la gastronomie et de l’art de vivre. Au programme cette année :

  • LE H14 : GRANDE HALLE GOURMANDE

Partage et authenticité, la Halle Gourmande est le cœur de Bordeaux S.O Good : Marché d’excellence du Sud Ouest, dégustations, animations culinaires, concours, espace enfants, cours de cuisine…

Le vendredi 17 et le dimanche 19 novembre ne manquez pas les animations « associations insolites de produits Nouvelle-Aquitaine » proposées par l’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine sur l’espace Région. La matinée du samedi 18 novembre sera consacrée aux métiers et aux produits de la pêche.

Inscrivez-vous en cliquant ici aux « associations insolites de produits Nouvelle-Aquitaine » !

Tout le week-end, le musée Adrien Dubouché sera présent sur l’espace de la Région Nouvelle-Aquitaine et vous proposera des animations de création autour de la Porcelaine de Limoges.

  • LE PALAIS DE LA BOURSE : THÉÂTRE DE L’ART DE VIVRE

Il vous ouvre grand ses portes et vous embarque pendant 3 jours de spectacle festif et gourmand dans un décor d’exception : soirée d’ouverture, banquet insolite, dégustations sur le Village des partenaires, exposition d’art, conférences et ateliers, cours de cuisine géant…

  • AU COEUR DE LIEUX INSOLITES : LA NUIT DES BANQUETS

Avec une thématique phare, un menu signé par des Chefs de renom, les Banquets s’invitent dans des lieux patrimoniaux insolites rendus accessibles ou encore dans des restaurants détournés pour l’occasion. Rendez-vous le 18 novembre pour l’événement le plus emblématique de Bordeaux S.O Good.

  • LE FESTIVAL INVESTIT TOUTE LA VILLE

La ville sera en effervescence pendant 3 jours grâce à de nombreuses animations festives et gourmandes : Rallye et Balades gourmandes chez les commerçants, animations dans les restaurants, ferme éphémère, déambulations en fanfare, et d’autre surprises…
Le Pass Bordeaux S.O Good - sésame du festival – permettra aux petits et aux grands de partir à la découverte des spécialités du Sud-Ouest et des nombreuses animations du festival.

Plus d’informations : www.bordeauxsogood.fr