Face à la fermeture des commerces et aux nouvelles restrictions de déplacement, Cdiscount propose aux entreprises régionales une opportunité pour s’inscrire sur la place de marché Cdiscount dans la famille de produits « made in France », à des conditions avantageuses.
La sélection des produits se fonde sur des critères exigeants :
- Le produit doit prendre ses caractéristiques essentielles en France ;
- A minima 50% du prix de revient unitaire doit être français.
Les produits validés par Cdiscount voient leur visibilité renforcée sur la place de marché : onglet dédié, mise en avant des régions, étiquette et opérations commerciales spécifiques.
Rejoindre la marketplace Cdiscount vous donne accès à leur audience et à leur expertise et vous permet de développer vos ventes.
Cliquez ici pour être recontacté par un conseiller.
Informations :
Renseignements :
Cdiscount organise un webinar de présentation de l’offre le mercredi 4 novembre de 15h à 16h
- Cliquez ici pour participer à la réunion Microsoft Teams
- Ou composer le numéro (audio seulement) +33 5 40 25 11 04, ID de téléconférence: 914 440 098#