Recherche
Facebook
Instagram
Twitter
Linkedin
Contact
Actualité

Consommons local en Nouvelle-Aquitaine !

23 juillet 2020 Retour

L’Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine (AANA) lance une campagne de communication en soutien aux filières les plus impactées par la crise du Covid-19. Les huîtres Arcachon – Cap Ferret, les huîtres Marennes Oléron IGP, le magret de canard du Sud-Ouest IGP, la viande de veau de Nouvelle-Aquitaine, les vins de Bordeaux et les vins du Sud-Ouest seront à l’honneur tout l’été.

Vous retrouverez la campagne à la radio, en sponsoring météo, sur les réseaux sociaux et sur la presse régionale et spécialisée en ligne.

Le message est simple : Consommons local en Nouvelle-Aquitaine !

Il s’agit, avant  tout, d’un acte engagé, un soutien conscient et volontaire aux vignerons, éleveurs et producteurs régionaux.

Sans oublier, que déguster entre amis un magret de canard du Sud-Ouest accompagné d’un rosé ou des huîtres mariées avec un vin blanc sec, est synonyme de partage, de convivialité. Tout comme retourner au restaurant savourer une belle côte de veau ! Le moment de se retrouver autour de bons produits tout en soutenant les filières viticoles et agricoles de la région ! Alors, partageons ce message et #ConsommonsLocal.

Plus d’informations :

Téléchargez ici le communiqué de presse.

Vous aimerez aussi...
Pour votre santé pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr