Les matinales export de l’AANA : vendre des Vins & Spiritueux en Chine avec Foodgates
14 mai 2020 ←RetourL’AANA organise sa prochaine matinale export avec Foodgates, une nouvelle plateforme de mise en marché (BtoB) pour les vins & spiritueux et les produits alimentaires européens de qualité. Elle sera lancée en mai sur son marché cible : la Chine continentale.
Pour son lancement, Foodgates souhaite mettre à l’honneur les produits de la Région Nouvelle-Aquitaine et recherche actuellement des fournisseurs :
- De produits de qualité avec traçabilité certifiée (AOC, AOP, IGP, HVE, Bio…)
- Avec une histoire, un terroir portés par des femmes et des hommes passionné(e)s
- Disposant de supports digitaux (photos et vidéos) pour communiquer en B2B et B2C
- Bénéficiant d’une première expérience au grand export (Chine, Japon, Corée)
- Proposant des quantités immédiatement disponibles et planifiables pour l’export.
Programme & intervenants
De 9h00 à 10h30 : conférence en webinaire
- Le post-covid ou la situation actuelle du marché des V&S en Chine. Perspectives de développement et évolution de la consommation.
- Présentation de la plate-forme Foodgates – modalités de sélection et de référencement des fournisseurs
- Foodgates : La blockchain du champ à l’assiette
De 10h30 à 16h30 : rendez-vous individuels en visioconférence
Pour obtenir des informations personnalisées et présenter votre entreprise et votre gamme de produits à Foodgates, nous vous programmons sur demande un rendez-vous de 20 minutes entre 10h30 et 16h30.
Intervenants
- José Bascon – Président Foodgates – Paris
- Mathieu Borgé – co Fondateur Foodgates – Paris
- Igal Chreky – VP ASI Group – partenaire Supply Chain – Shanghai
- Jonathan Horyn, Co fondateur Younicorns – partenaire Tech – Blockchain – Paris
Pour vous inscrire : cliquez ici