/ ! \ INFORMATIONS / ! \
Devant la situation et par mesure de précaution, l’AANA a concerté ses exposants et a décidé l’annulation de sa présence et de la présence des entreprises régionales en collectif.
Avec 7,5 millions d’habitants, 56 millions de touristes et 4,9 litres de vin consommés par habitant, Hong Kong demeure un pôle incontesté de consommation et un hub majeur en Asie. Hong Kong, marché mature avec une offre très diversifiée, doit évoluer pour répondre aux nouvelles tendances du marché des vins et spiritueux : la premiumisation et la spécialisation de l’offre.
Quelques chiffres :
La 12ème édition du salon HKWF en 2019 :
- 15 000 visiteurs professionnels
- 1075 exposants de 30 pays/régions
Le Pavillon France en 2019 :
- Emplacement privilégié à l’entrée du salon avec 70 exposants sur plus de 500m²
- The French Tasting Room, réalisation de dégustations collectives valorisant les vins des exposants du Pavillon France
- Une trentaine de rendez-vous BtoB organisés avec des acheteurs chinois
Contact :
Julien LAYRISSE
j.layrisse@aana.fr
05 57 85 40 36
La participation via l’AANA s’entend sous réserve de la tenue effective de l’événement dans sa forme initiale et en considération des mesures nationales ou internationales liées à la crise sanitaire COVID19 ou à la situation politico-sociale locale.