Salon aux Vignobles 2026 à Biarritz
- Vendredi 30 Janvier 2026 de 17:00 à 23:00
- Samedi 31 Janvier 2026 de 17:00 à 23:00
- Dimanche 1 Février 2026 de 17:00 à 23:00
- Lundi 2 Février 2026 de 17:00 à 23:00
Salon Aux Vignobles, Biarritz 2026
Du 30 janvier au 2 février 2026, le Salon Aux Vignobles revient au Parc des Expositions de Biarritz pour une nouvelle édition dédiée aux vins, à la gastronomie et aux artisans du terroir français.
Ce rendez-vous incontournable réunit des vignerons, producteurs et artisans venus de toute la France pour présenter leurs cuvées, leurs spécialités régionales et leurs savoir-faire. Un événement idéal pour découvrir, déguster, échanger et remplir sa cave !
Au programme
- Dégustations de vins : toutes régions confondues (Bordeaux, Bourgogne, Vallée du Rhône, Sud-Ouest, Loire, etc.)
- Rencontres avec les vignerons : échanges directs, conseils de dégustation et découverte des domaines
- Artisans et spécialités régionales : charcuterie, foie gras, fromages, chocolats, produits du terroir
- Vente directe : bouteilles, coffrets, produits gourmands et nouveautésbouteilles, coffrets, produits gourmands et nouveautés
Que vous soyez amateur, passionné, gourmet ou simple curieux, le salon offre une expérience conviviale et authentique autour du vin et de la gastronomie.
Informations pratiques
- Dates : du vendredi 30 janvier au lundi 2 février 2026
- Lieu : Parc des Expositions de Biarritz
- Organisation : LÉO – Les Événements Oeno-gastronomiques
- Public : grand public, amateurs de vins et de terroir