LE CONCOURS SAVEURS NOUVELLE-AQUITAINE CONTINUE A SE DÉPLOYER !

23 mai 2019 Retour
Le Concours des Saveurs Nouvelle-Aquitaine récompense les meilleurs produits et recettes de la région Nouvelle-Aquitaine. C’est le 1er Concours de Nouvelle-Aquitaine et le 2ème Concours de France après le Concours Général Agricole en nombre de catégories ouvertes.

Son objectif premier est de faire reconnaître la qualité intrinsèque des produits issus de l’agriculture, de l’artisanat et de l’agroalimentaire.

Il est un outil plébiscité par les professionnels qui bénéficient d’un avis technique commenté sur leurs produits.

Comment participer ?

Ouvert à toute entreprise, producteur, artisan de Nouvelle-Aquitaine, inscrivez en ligne vos produits qui seront soumis à des jurys d’experts et de consommateurs avertis.

Les lauréats :

Les produits primés par le jury se voient attribuer des médailles: Saveur d’Or, d’Argent, de Bronze ou une Mention Spéciale du Jury.

Découvrez la richesse de la gastronomie de Nouvelle-Aquitaine: Cognac AOC, Beurre AOP Charentes-Poitou, Pineau des Charentes AOC, Ossau-Iraty AOP, Piment d’Espelette AOP, Huîtres IGP Marennes-Oléron, Cabécou, Grillon Charentais, Broyé du Poitou, Vin de Saumur AOC, Miels, Tourteau Fromagé, Chabichou du Poitou AOP, Huile de Noix et autres saveurs innovantes…

Retrouvez les « Saveur d’or », « Saveur d’argent », « Saveur de bronze » et « Mention spéciale du jury » sur la carte interactive. Les lauréats du Concours vous attendent d’ores et déjà pour vous faire partager leur passion.

Plus d’informations : www.saveurs-nouvelle-aquitaine.fr

Télécharger le Communiqué de Presse

Pour votre santé pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr